Composition d'armé
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Composition d'armé
Dans Lords Mobile, vous avez 3 façons de construire vos troupes.
1 - Focus sur 1 type
Mettre l'accent sur une troupe est vraiment bon à bas niveau et pour les personnes qui jouent avec une équipe.
Pour une équipe, il est plus facile de battre une grosse cible en utilisant un contre type (https://qcdragonfr.forumgaming.fr/t4-les-unite-leur-force-faiblesse). Il ne vaut pas la peine de le faire sur une puissance élevée, car vous serez facilement contré et vous ne pourrez pas envoyer des troupes appropriées dans un Ralliement. L'un des principal avantage est de pouvoir concentré tout les boni sur l'attaque et la défense du type d'unité choisi.
2 - Focus sur 2 type
Il est plus difficile à contré et peut vous faire obtenir les meilleures statistiques du Hero en attaque et par défense. (Le nombre d'équipement pour le leader qui donne des bonis a 1 type de troupe sont rare pour les personne qui ne payent pas ) Permet de participer a plus de ralliement tout en gardant les bonis de l'hôte.
3 - Équilatéral (Focus sur 3 type)
Celui-ci est la meilleure configuration pour ceux qui n'attaque pas, rejoins beaucoup de ralliement. Il est plus difficile a contré et a toujours le bon type d'unité pour les ralliements. Cependant, les bonis d'attaque et de défense sont moins grand.
Les unités de siège sont-elles intéressantes?
Les unités de siège sont très peu utiles la plupart du temps. Leur utilité est limité à briser un mur très fort, pour ralentir les troupes ou pour les rassemblement. Utilisé que des unité de siège T1 de préférence, car elle sont les dernière unité a être détruite et donc ne volera pas de place dans votre infirmerie.
1 - Focus sur 1 type
Mettre l'accent sur une troupe est vraiment bon à bas niveau et pour les personnes qui jouent avec une équipe.
Pour une équipe, il est plus facile de battre une grosse cible en utilisant un contre type (https://qcdragonfr.forumgaming.fr/t4-les-unite-leur-force-faiblesse). Il ne vaut pas la peine de le faire sur une puissance élevée, car vous serez facilement contré et vous ne pourrez pas envoyer des troupes appropriées dans un Ralliement. L'un des principal avantage est de pouvoir concentré tout les boni sur l'attaque et la défense du type d'unité choisi.
2 - Focus sur 2 type
Il est plus difficile à contré et peut vous faire obtenir les meilleures statistiques du Hero en attaque et par défense. (Le nombre d'équipement pour le leader qui donne des bonis a 1 type de troupe sont rare pour les personne qui ne payent pas ) Permet de participer a plus de ralliement tout en gardant les bonis de l'hôte.
3 - Équilatéral (Focus sur 3 type)
Celui-ci est la meilleure configuration pour ceux qui n'attaque pas, rejoins beaucoup de ralliement. Il est plus difficile a contré et a toujours le bon type d'unité pour les ralliements. Cependant, les bonis d'attaque et de défense sont moins grand.
Les unités de siège sont-elles intéressantes?
Les unités de siège sont très peu utiles la plupart du temps. Leur utilité est limité à briser un mur très fort, pour ralentir les troupes ou pour les rassemblement. Utilisé que des unité de siège T1 de préférence, car elle sont les dernière unité a être détruite et donc ne volera pas de place dans votre infirmerie.
Dernière édition par Akki40 le Dim 16 Avr - 20:03, édité 1 fois
Re: Composition d'armé
Lorsqu'on construit une armée avec un focus sur 1 type d'unité il est important de très bien choisir c'est héro ainsi que les équipements afin de bonifier le plus possible l'attaque et la défense du type d'unité choisi.
1. Infanterie
Fort contre à distance
Neutre contre infanterie
Faible contre cavalerie
Donc si vous décidé d'utilisé ce type d'unité principalement vous devez utilisé et augmenté principalement les héros suivant:
Obligatoire
Le Loyal: 50% vie 30% Att
Tueur de Démon: 50% vie 30% Att
Et au moins un autre de la liste qui est dans le tuto suivant: https://qcdragonfr.forumgaming.fr/t7-les-heros-pour-la-bataille
Les équipements vont selon si vous décidé de payé ou pas. Je vous conseil trié les équipement en fonction des boni rechercher (attaque infanterie, défense infanterie, etc..) afin de choisir les meilleur.
2. À distance
Fort contre cavalerie
Neutre contre à distance
Faible contre infanterie
Donc si vous décidé d'utilisé ce type d'unité principalement vous devez utilisé et augmenté principalement les héros suivant:
Obligatoire:
La Reine des Neige: 50% Vie, 30% Att
Oiseau noir: 50% Vie 50% Def
Et au moins un autre de la liste qui est dans le tuto suivant: https://qcdragonfr.forumgaming.fr/t7-les-heros-pour-la-bataille
Les équipements vont selon si vous décidé de payé ou pas. Je vous conseil trié les équipement en fonction des boni rechercher (attaque à distance, défense à distance, etc..) afin de choisir les meilleur.
3. Cavalerie
Fort contre infanterie
Neutre contre cavalerie
Faible contre à distance
Donc si vous décidé d'utilisé ce type d'unité principalement vous devez utilisé et augmenté principalement les héros suivant:
Obligatoire:
Chevalier rose: 50% vie Armé, 20% Att
Enfant de Lumière: 50% vie, 30% Att (si on focus sur l'attaque)
Chevalier Noir: 50% Def, 50% Vie (si on focus sur la défense)
Et au moins un autre de la liste qui est dans le tuto suivant: https://qcdragonfr.forumgaming.fr/t7-les-heros-pour-la-bataille
Les équipements vont selon si vous décidé de payé ou pas. Je vous conseil trié les équipement en fonction des boni rechercher (attaque cavalerie, défense cavalerie, etc..) afin de choisir les meilleur.
1. Infanterie
Fort contre à distance
Neutre contre infanterie
Faible contre cavalerie
Donc si vous décidé d'utilisé ce type d'unité principalement vous devez utilisé et augmenté principalement les héros suivant:
Obligatoire
Le Loyal: 50% vie 30% Att
Tueur de Démon: 50% vie 30% Att
Et au moins un autre de la liste qui est dans le tuto suivant: https://qcdragonfr.forumgaming.fr/t7-les-heros-pour-la-bataille
Les équipements vont selon si vous décidé de payé ou pas. Je vous conseil trié les équipement en fonction des boni rechercher (attaque infanterie, défense infanterie, etc..) afin de choisir les meilleur.
2. À distance
Fort contre cavalerie
Neutre contre à distance
Faible contre infanterie
Donc si vous décidé d'utilisé ce type d'unité principalement vous devez utilisé et augmenté principalement les héros suivant:
Obligatoire:
La Reine des Neige: 50% Vie, 30% Att
Oiseau noir: 50% Vie 50% Def
Et au moins un autre de la liste qui est dans le tuto suivant: https://qcdragonfr.forumgaming.fr/t7-les-heros-pour-la-bataille
Les équipements vont selon si vous décidé de payé ou pas. Je vous conseil trié les équipement en fonction des boni rechercher (attaque à distance, défense à distance, etc..) afin de choisir les meilleur.
3. Cavalerie
Fort contre infanterie
Neutre contre cavalerie
Faible contre à distance
Donc si vous décidé d'utilisé ce type d'unité principalement vous devez utilisé et augmenté principalement les héros suivant:
Obligatoire:
Chevalier rose: 50% vie Armé, 20% Att
Enfant de Lumière: 50% vie, 30% Att (si on focus sur l'attaque)
Chevalier Noir: 50% Def, 50% Vie (si on focus sur la défense)
Et au moins un autre de la liste qui est dans le tuto suivant: https://qcdragonfr.forumgaming.fr/t7-les-heros-pour-la-bataille
Les équipements vont selon si vous décidé de payé ou pas. Je vous conseil trié les équipement en fonction des boni rechercher (attaque cavalerie, défense cavalerie, etc..) afin de choisir les meilleur.
Dernière édition par Akki40 le Dim 16 Avr - 19:40, édité 1 fois
Re: Composition d'armé
Composition d'une armée dont le focus est sur 2 unité sont assez simple. Il suffit de mélangé les héros des deux type choisi
1. Infanterie + à distance
Héro obligatoire
Le Loyal: 50% vie 30% Att
Tueur de Démon: 50% vie 30% Att
La Reine des Neige: 50% Vie, 30% Att
Oiseau noir: 50% Vie 50% Def
Recommandé
Goblin Bombardier: Armée 20% Att
2. Infanterie + cavalerie
Héro obligatoire
Le Loyal: 50% vie 30% Att
Tueur de Démon: 50% vie 30% Att
Chevalier rose: 50% vie Armé, 20% Att
Enfant de Lumière: 50% vie, 30% Att (si on focus sur l'attaque)
Chevalier Noir: 50% Def, 50% Vie (si on focus sur la défense)
Recommandé
Goblin Bombardier: Armée 20% Att
3. À distance + cavalerie
Obligatoire:
La Reine des Neige: 50% Vie, 30% Att
Oiseau noir: 50% Vie 50% Def
Chevalier rose: 50% vie Armé, 20% Att
Enfant de Lumière: 50% vie, 30% Att (si on focus sur l'attaque)
Chevalier Noir: 50% Def, 50% Vie (si on focus sur la défense)
Recommandé
Goblin Bombardier: Armée 20% Att
Pour les équipements du chef (héro(e) qui est leader) il faut essayer d'avoir des équipements qui vont bonifier les deux type d'unité.
1. Infanterie + à distance
Héro obligatoire
Le Loyal: 50% vie 30% Att
Tueur de Démon: 50% vie 30% Att
La Reine des Neige: 50% Vie, 30% Att
Oiseau noir: 50% Vie 50% Def
Recommandé
Goblin Bombardier: Armée 20% Att
2. Infanterie + cavalerie
Héro obligatoire
Le Loyal: 50% vie 30% Att
Tueur de Démon: 50% vie 30% Att
Chevalier rose: 50% vie Armé, 20% Att
Enfant de Lumière: 50% vie, 30% Att (si on focus sur l'attaque)
Chevalier Noir: 50% Def, 50% Vie (si on focus sur la défense)
Recommandé
Goblin Bombardier: Armée 20% Att
3. À distance + cavalerie
Obligatoire:
La Reine des Neige: 50% Vie, 30% Att
Oiseau noir: 50% Vie 50% Def
Chevalier rose: 50% vie Armé, 20% Att
Enfant de Lumière: 50% vie, 30% Att (si on focus sur l'attaque)
Chevalier Noir: 50% Def, 50% Vie (si on focus sur la défense)
Recommandé
Goblin Bombardier: Armée 20% Att
Pour les équipements du chef (héro(e) qui est leader) il faut essayer d'avoir des équipements qui vont bonifier les deux type d'unité.
Dernière édition par Akki40 le Dim 16 Avr - 19:53, édité 1 fois
Re: Composition d'armé
Maintenant les composition ou le focus est sur les trois type d'unité.
Héro obligatoire
Chevalier rose: 50% vie Armé, 20% Att
Goblin Bombardier: Armée 20% Att
Recommandé
Chevalier Noir: 50% Def, 50% Vie (Très recommandé vu qu'il bonifie énormément les statistique de la défense du type cavalerie)
Les équipements essayé, d'avoir des boni d'armée. comme ça il va s'appliquer a tous.
Héro obligatoire
Chevalier rose: 50% vie Armé, 20% Att
Goblin Bombardier: Armée 20% Att
Recommandé
Chevalier Noir: 50% Def, 50% Vie (Très recommandé vu qu'il bonifie énormément les statistique de la défense du type cavalerie)
Les équipements essayé, d'avoir des boni d'armée. comme ça il va s'appliquer a tous.
Dernière édition par Akki40 le Dim 16 Avr - 20:02, édité 1 fois
Re: Composition d'armé
Je l'ai mentionné plus haut, mais je vais le précisé encore une fois. Très peu utile. Il faut donc limité leur productions.
Dans le cas ou vous décidé de faire un focus sur 1 ou 2 types d'unité limité la production a 15% (si vous attaqué principalement sur les territoire de collecte) à 20% (si vous attaquer d'avantage sur le chateau). Sauf pour les 5 000 à 10 000 première unité de siège ou si vous avez pas fini les escarmouche.
Dans le cas ou vous décidé de faire un focus sur 3 type d'unité alors le nombre d'unité de siège nécessaire est encore plus petit. 10 à 15% maximum car le but est principalement défensif. Donc excepté lors des ralliement ils vous seront principalement inutile car aucun mur a détruire.
N'oublier pas les unité de siège T1 (T2 a la limite) sont les seul utiles, car elles sont les dernière détruite et n'iront probablement pas dans l'infirmerie.
Dans le cas ou vous décidé de faire un focus sur 1 ou 2 types d'unité limité la production a 15% (si vous attaqué principalement sur les territoire de collecte) à 20% (si vous attaquer d'avantage sur le chateau). Sauf pour les 5 000 à 10 000 première unité de siège ou si vous avez pas fini les escarmouche.
Dans le cas ou vous décidé de faire un focus sur 3 type d'unité alors le nombre d'unité de siège nécessaire est encore plus petit. 10 à 15% maximum car le but est principalement défensif. Donc excepté lors des ralliement ils vous seront principalement inutile car aucun mur a détruire.
N'oublier pas les unité de siège T1 (T2 a la limite) sont les seul utiles, car elles sont les dernière détruite et n'iront probablement pas dans l'infirmerie.
Dernière édition par Akki40 le Dim 16 Avr - 20:12, édité 1 fois
Re: Composition d'armé
OK beau boulot pleins de conseils intéressant
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